forum détection déus xp Index du Forum
forum détection déus xp
Un forum sur la détection avec le Déus de XP, partage et conseils de réglages pour l'utilisation de cet appareil.

forum détection déus xp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site Partenaire 

:: Règles du forum Déus Détection ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum détection déus xp Index du Forum -> Forum et la loi -> Règle du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-Déus Man
Administrateur

Expérience: 3 ans
Masculin Balance (23sep-22oct)
Comment avez vous connu ce forum ?: Heu... c'est moi qui l'ai fait...
Point(s): 1 636
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 19:37 (2013)    Sujet du message: Règles du forum Déus Détection Répondre en citant

Toutes personnes membre de ce forum s'engagent à respecter ces règles:

1) Toute personne venant de s'inscrire sur ce forum devra impérativement se présenter pour son premier message. Une petite présentation en se décrivant (en donnant son âge, son parcours dans le milieu de la détection, sa région, ses obits et après c'est libre pour chacun et chacune).

2) Nous sommes en France et nous avons une très belle langue avec du vocabulaire et une orthographe, j'exige que l'on respecte cela un minimum, aucun langage sms ne sera accepté...

3) Ceci est un forum sur le Déus de XP, fait avec l'accord de la société XP mais en aucun cas je ne fais partie de cette entreprise, le forum a été créé par un simple utilisateur comme vous.

4) Aucune publicité pour un autre forum, aucun partenariat avec d'autres forums ne sera mis en avant par un membre, j'ai déjà fait et je ne veux plus avoir de soucis de jalousie...

5) Aucune découverte pouvant intéresser l'archéologie ne devra être présentée sur ce forum; en effet depuis quelques temps nous sommes observés et surveillés sur les forums. Car toute découverte d'objets ou de monnaie faite avec un détecteur devrait être immédiatement déclarée à votre DRAC. Donc c'est pour éviter les problèmes que je reviens sur l'origine du forum, c'est-à-dire le Déus et ses réglages. Donc pas de photos de découvertes sur ce forum (sauf découverte d'objet et de monnaie récentes sur plage par exemple).

6) Ici on parle de Détection... donc pas de religion ni de politique !!!

7) On est respectueux des autres, si des paroles injurieuses sont mises sur ce forum, le membre sera immédiatement exclu. Si un problème se présente entre membres aucun règlement de compte ne doit se faire sur le forum, on envois un message privé à l'admin ou au modérateur et les mesures ou sanctions nécessaires seront prises.

8) Chaque membre est responsable de ce qu'il publie sur ce forum, vu le nombre de membres je ne peux pas tout modérer.

9) Aucune publicité pour des sites de ventes en lignes ou boutiques ne sera mise en ligne sauf après mon accord obtenu par message privé ou mail et cette pub sera mise en ligne par mes soins et non par le membre l'ayant demandé.

10) Sur le terrain on respecte les propriétaires et les lieux, on demande l’autorisation du propriétaire pour prospecter sur un terrain, on rebouche les trous, on ne jette pas de détritus sur les sites... enfin voilà on respecte.

11) Aucun rassemblement de membres pour une sortie de détection au nom de ce forum ne peut se faire sans mon accord car en cas des non respect de la loi c'est moi qui aurait des ennuis, mon autorisation se fera par courrier.

12) Toute participation au forum restera en place même si le membre décide de partir, ces messages resteront en ligne, ces documents qu'il aura fournis (tableau de réglages et autres...) ces graphismes et autres participation ne pourront être réclamé, ils auront été mis à disposition du forum et des autres membres pour toujours et sans contrepartie et sans droits d'auteur.

Voilà merci d'avoir pris connaissance de tout cela et je vous souhaite d'agréable moment sur ce forum car c'est le principe de notre loisir et bonne détection à vous tous !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 19:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum détection déus xp Index du Forum -> Forum et la loi -> Règle du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006